Com1chef
Publié le - 218 v. -

Les dernières tendances en matière high tech cuisine

Les recettes évoluent au fil du temps, et les chefs ne cessent d’impressionner nos papilles gustatives via des préparations succulentes et revisitées. Les modes de cuisson aussi vont de même en suivant la nouvelle technologie et les tendances. C’est pour cette raison que Moulinex met à votre disposition son Cookeo USB, une véritable révolution pour les amateurs de cuisine avec ce multicuiseur intelligent pour cuisiner rapide et facile.

Un multicuiseur à USB !

Effectivement, ce cookeo usb est destiné à ajouter des recettes dans la programmation de votre multicuiseur. Ainsi, vous pouvez facilement cuisiner de façon très rapide tout type de repas avec les recettes et modes de cuisson préprogrammés. Possédant un écran digital, il permet de réaliser les recettes les plus compliquées en suivant les instructions, et ce, en quelques clics. Avec les 6 clés USB disponibles dont chacun contient 25 recettes, vous pouvez aurez à votre disposition 150 recettes en plus des 100 déjà existant dans votre Cookeo. De plus, vous pouvez découvrir de nouvelles recettes, mais aussi d’inventer grâce à cette multiplicité de programme.

Cookeo USB : que des avantages

Pouvant contenir des repas pour 6 personnes, le Cookeo USB dispose de plusieurs programmes et modes de cuisson dans son « menu ». Ainsi, vous pouvez choisir entre les programmes « ingrédients », « recettes », « favoris » ou « manuel ». En plus de cela, vous pouvez choisir le programme de cuisson dont à sous pression, à vapeur, rissolage, réchauffage ou maintien à chaud. De même, vous pouvez programmer en avance la cuisson de vos recettes pour pouvoir passer plus de temps en famille.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 29 Oct. 2018Effectuez vos préparation de repas de noël en avance191 v.
  2. 4 Déc. 2017On nous demande souvent d'où vient notre mobilier de la salle de restaurant2621 v.