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Publié le - 69 v. -

On vous présente notre sélection de nouveauté de la semaine

C’est la solution à tous vos besoins nutritifs. Il propose des plats alimentaires complets et équilibrés. A la fois pour des personnes végétariennes et pour non végétariens, leur cuisine est esquisse. Leurs plats sont variés et leurs légumes frais. Cette semaine plusieurs plats sont au menu. Vous avez le choix entre les déserts, les plats traditionnels japonais, en passant par les pâtisseries ou crêperies. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour votre épanouissemnt.

Les Déserts au menu de cette semaine

Pour les déserts, vous avez le choix entre :

  • Une entrée de carottes à la marocaine (un désert simple)
  • Une tarte aux fraises
  • Des Cupcakes moelleux…

Les Entrées au menu…

Pour les entrées, vous avez le choix entre :

  • Les beignets de chou-fleur à l’ail et au paprika
  • La salade de crevettes aux radis, pamplemousse, pomme.
  • Les mini-burgers de courgette à la mozarella…

Les plats traditionnels japonais au menu…

Pour les plats traditionnels, vous avez le choix entre :

  • Le Konnichiwa
  • Le Gyoza de wako
  • Un Donburi
  • Et enfin le Fuumi pour les amoureux de sushis…

Les crêperies sont aussi au menu

Vous avez par exemple le choix entre les crêpes salés, sucrées, au chocolat ou à l’œuf etc. Pour vos commandes alimentaires, EATest à votre disposition. Dans cet ensemble, certains plats sont légers et d’autres ne le sont pas. Les entrées sont nutritives et comportent pleines de vitamines. Certains déserts sont légers comme l’entrée aux carottes. Mais d’autres pas, comme la tarte aux fraises et les Cupcakes moelleux.

Bien consommer et bien digérer

Tous ces plats sont à consommer avec modération et sans excès. Il faut prendre le temps de bien manger et de digérer. Une mauvaise digestion du repas peut vous mettre mal à l’aise durant toute la journée. Pour les personnes aux antécédents diabétiques et hypertendus, il faut éviter de manger en désordre. Il faut manger équilibrer, un rôti aujourd’hui suivi d’un désert léger, demain les légumes frais suivi d’un désert léger etc. Sans oublier de bien consommer et de bien digérer.

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