Com1chef
Publié le - 456 v. -

Bjorg moelleux myrtille à la carte dès le mois de juin

Cette nouvelle année est presque déjà à sa moitié, et il est important de vous offrir de nouvelles recettes encore plus succulentes à la carte. Afin de satisfaire vos désirs gastronomiques, le resto va vous gâter avec un délicieux bjorg moelleux aux myrtilles. Ce plat va vous être proposé dès le mois de juin, alors n’hésitez pas à venir au resto ! Vous ne le regretterez pas !

Un gâteau pas comme les autres !

Chaque établissement culinaire propose des plats qui se démarquent des autres, et même si les moelleux aux myrtilles sont nombreux, ceux que proposera ce restaurant sont incomparables ! Ils seront faits avec des produits bio afin de garantir une alimentation saine. En plus de cela, cette pâtisserie sera proposée sans gluten ! En effet, ce dernier n’est pas idéal pour la santé. Et pour couronner le tout, l’huile de palme ne sera pas utilisée pour la conception de ce gâteau. Grâce à ce nouveau produit sur la carte, vous n’aurez plus à avoir peur de consommer des produits qui sont mauvais pour la santé. Mais, cette garantie d’alimentation saine ne signifierait rien sans le travail du bon chef pour préparer la recette !

Un resto parfait pour les gourmands et les gourmets !

Les gâteaux sont des aliments qui sont connus pour faire grossir. Et pourtant, beaucoup de professionnels s’accordent à dire que le gâteau en lui-même ne fait pas prendre du poids ; c’est la quantité consommée qui fait grossir une personne ! Le chef concoctera un bjorg moelleux myrtille qui sera équilibré en matière de valeur nutritionnelle. Ainsi, vous pourrez manger ce gâteau entièrement sans avoir peur de grossir, même après avoir mangé le plat du jour ! Dès le mois de juin, ce produit ainsi que beaucoup d’autres seront proposés sur la carte du restaurant, et vous adorerez les manger au sein d’un cadre agréable, que ce soit en groupe ou en solitaire.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 7 Août 2017Bonneterre change de nom mais pas de goût644 v.
  2. 29 Juil. 2017Mes invités ont adorés mon plat à base d'insectes188 v.